flyer médiathèque propose rogner7j7

Accès gratuit aux ressources numériques

Même à distance la médiathèque Madame de Sévigné reste au plus près de ses abonnés et propose, par le biais du Département d’Ille-et-Vilaine, un accès gratuit à des ressources en ligne.

Pour s’inscrire aux ressources en ligne de la Médiathèque Départementale d’Ille-et-Vilaine :

1- Rendez vous sur www.mediatheque.ille-et-vilaine.fr
2- Cliquez sur  connexion puis sur inscription aux  ressources numériques
3- Remplissez les informations qui vous sont demandées
4- Validez

Votre compte sera validé par nos soins les jours suivants.
Vous recevrez un e-mail vous invitant à vous connecter avec vos identifiants (adresse e-mail et mot de passe).

Retrouvez ci-dessous les guides complets concernant les inscriptions ! smiley redimensionné

flyer médiathèque proposeFlyer comment y accéder

Au vu des conditions exceptionnelles et pour éviter tout ralentissement pour les personnes travaillant pour le département, nous vous demandons d’accéder à ces ressources durant les périodes creuses : avant 9h pour les matinaux, durant la pause déjeuner ou à partir de 18h !
Vous remerciant de votre compréhension.
Retourner à la page précédente